Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTS FLEURS: Un atelier de décoration florale pas comme les autres
Publicité
Archives
ATOUTS FLEURS: Un atelier de décoration florale pas comme les autres
30 octobre 2014

Ré-création au Pays des Fleurs

 

Fritillaires_Imp_rialis_Aurora

J'ai le plaisir de vous annoncer que les ateliers d'art floral reprendront dès le VENDREDI 21 NOVEMBRE.
Je vous accueillerai le vendredi matin à partir de 9:30 pour 2 heures de ré-création aux pays des fleurs ...
 
ATOUTS FLEURS a été reconnu prestataire de formation par le Préfet de la Région Provence Alpes Côte d'Azur
C'est ainsi que, si vous êtes salariée, artisan ou auto-entrepreneur vous pourrez faire valoir vos droits individuels à la formation (D.I.F.) et demander à votre employeur ou à votre fonds d'assurance formation / organisme paritaire collecteur agréé une prise en charge de votre stage. Contactez-moi sans plus tarder afin de monter le dossier de financement.
 
Je vous laisse découvrir le programme des stages avec toujours plus de fleurs, de couleurs et de senteurs ... 
Préparer les festivités de Noël - un mariage à fleurir soi-même ou tout simplement apprivoiser les fleurs ...Vous n'aurez que l'embarras du choix pour votre plus grand bonheur et celui d'une amie que vous pouvez gâter en lui offrant un cours ... Pourquoi pas ?
 

A bientôt à l'Atelier ATOUTS FLEURS,

 PROGRAMME_STAGES_ART_FLORAL_ATOUTS_FLEURS_2014_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité