Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATOUTS FLEURS: Un atelier de décoration florale pas comme les autres
Publicité
Archives
ATOUTS FLEURS: Un atelier de décoration florale pas comme les autres
1 février 2019

STAGES D'ART FLORAL À L'ATELIER ATOUTS FLEURS - PRINTEMPS 2019

 

IMG_0858

Envie de fleurs, de couleurs, de senteurs ?    

Vous les trouverez à mon atelier ATOUTS FLEURS où je vous propose des stages d’art floral pour composer des bouquets qui vous ressemblent !

 De mars à mai :

5 bouquets - 5 styles - 5 techniques différents.

Vous en découvrirez les détails dans le programme ci-joint.
J’espère avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à mon atelier... Inscrivez-vous sans tarder !
Blandine Viry
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité